Information Covid-19

Déconfinement : Ouverture du complexe sportif le lundi 25 mai

À partir du lundi 25 mai, vous pourrez de nouveau fouler les terrains extérieurs de l'ASMB !

Les créneaux de réservation destinés aux adhérents sont les suivants:
Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h sur les terrains 2,3, et 4.
Les autres créneaux sont en accès libre et le complexe fermera ses portes à 21h.
Des affiches fédérales, rappelant les règles et le protocole de jeu à respecter seront affichées à l’entrée de chaque terrain.

1 - Avant de jouer, nous vous demanderons de remplir et de nous envoyer cette attestation (fredviotte@hotmail.com ou 0661245636). La réception de l’attestation vous permettra de réserver un créneau via le système de réservation du club, Ballejaune.

2 - Pratique du simple uniquement - pas de double.

3 - Chaque adhérent devra se munir de ses propres balles et celles-ci seront marquées de façon différenciées afin que chaque joueur ne ramasse que ses propres balles (sauf si 2 adhérents vivent au sein du même foyer).

4 - Chaque joueur devra se munir de son propre gel hydroalcoolique. Un distributeur de gel sera néanmoins positionné devant chaque terrain au cas où.

5 - Aucun accompagnement sur le site.

6 - L'accès au club-house, vestiaires et sanitaires est interdit. Un point d'eau sera accessible en extérieur.

N'hésitez pas à jeter un oeil à la vidéo réalisée par la FFT, rappelant les gestes barrières à respecter : Les bonnes pratiques dans les clubs | FFT.

Belle reprise  !


Publié le 23 mai 2020

Point de situation à l' ASMB - coronavirus

En application de la décision de la FFT diffusée le vendredi 13 mars de suspendre toutes les compétitions ainsi que les rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, nous vous informons que les cours collectifs réalisés par nos éducateurs et les compétitions auxquelles participent nos équipes ou organisées par le Club sont actuellement suspendus.
Ils reprendront dès lors que les conditions sanitaires le permettront, et que la Fédération et/ou les autorités nous autoriseront à le faire.

Suite à l'intervention du gouvernement, la mairie de Nantes a également décidé de fermer les salles municipales : la halle de tennis est donc fermée jusqu'à nouvel ordre. Il est également INTERDIT de jouer sur les courts extérieurs du complexe sportif.

Nous attirons votre attention sur l'application des gestes barrière et l'importance des précautions sanitaires afin de vous protéger, de protéger les publics vulnérables, et de lutter contre la diffusion du coronavirus.

Nous restons vigilants quant à l'évolution de la situation.


Publié le 15 mars 2020