Accueil Tennis Loisir Tennis Loisirs Accès aux courts de tennis

Rubriques

Accès aux courts de tennis Imprimer

Les adhérents ne peuvent jouer que durant les créneaux qui ont été réservés par le club auprès de la Mairie de Nantes. Le tableau des créneaux libres, c'est-à-dire créneaux sans cours collectifs, sera affiché dans le hall d'entrée du club et mis en ligne sur notre site Internet. Ces créneaux seront sujets à modification d'un week-end sur l'autre et en fonction des périodes scolaires.

Deux cas de figure se présentent :

  • les créneaux en accès libre sans réservation : notamment en semaine dans la journée ainsi qu'en juillet et en août.
  • les créneaux réservables jusqu'à une semaine en avance : le samedi matin sur des créneaux d'1h, le samedi et dimanche après-midi ainsi que les petites vacances scolaires sur des créneaux d'1h30.

La réservation n'est possible que lorsque les 2 joueurs sont membres du club. En raison du nombre limité de créneaux proposés par l'ASMB, les invités ne sont pas autorisés à jouer dans la salle de tennis .

Des cartes loisir à 85 euros sont proposés aux personnes désirant profiter des courts de tennis. Cette carte comprend la licence FFT qui couvre le licencié en cas d'accident vis-à-vis d'un tiers au cours de la pratique du tennis.

Pour de plus amples informations sur la réservation de courts de tennis, consultez la catégorie "réservation" dans la rubrique "Tennis Loisir".

alt alt

 

Mise à jour le Mardi, 06 Novembre 2012