Accueil Editorial Editorial

Rubriques

Editorial Imprimer

En excellente santé, notre club souffre de ne pas pouvoir proposer des courts extérieurs, voire un troisième court couvert aux adhérents sur le site de MANGIN BEAULIEU.

A l’horizon été 2012, la ville de NANTES et le Conseil Régional prévoient le transfert  des courts de FR3 sur notre site ainsi qu’un espace de convivialité. Nous proposons une solution 3 courts extérieurs et un court couvert, ainsi qu’un espace de convivialité. L’urgence est la réalisation de courts extérieurs, notre espoir est de hâter leur réalisation tout en essayant d’aider ce projet par nos propositions.

En tant que Président, ce projet me tient à cœur et je ferai mon possible pour influer les décisions. Ce club de 300 adhérents, seul du secteur sud, mérite les efforts annoncés.

J’émettrai  quand même une requête, plus d’engagement de tous, une participation plus active dans les événements que nous proposons : tournois, soirée, activités diverses et puis, rêvons un peu, participation à notre bureau. On attend des forces vives, n’hésitez pas si l’envie vous vient.

Et puis, en ce début d’année civile, je vous souhaite, je nous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Le Président : Philippe LE GOUIC

Le 16/02/2010